Echange linguistique 2018-2020

mercredi 4 juillet 2018, par Mr Aparicio

Chers parents,
Je vous mets à disposition les informations relatives pour l’échange linguistique avec l’IES Generalife de Granada. Vos enfants ont été informés en classe des modalités pour y participer et je souhaite que les élèves rédigent leurs lettres de motivations, pour le 22-06-18, accompagnées du coupon réponse.

Vous trouverez un modèle pour rédiger la lettre ainsi que le projet dans ces grandes lignes. Attention les dates indiquées sont indicatives et seront définitives qu’après la constitution du groupe et la réservation des billets d’avion (selon disponibilités)

Très important : la sélection ne se fait pas en fonction du niveau.

Entonces, ¿te animas ?

M. Aparicio

Avis aux indécis : l’été sera propice à la réflexion ! En septembre, l’équipe enseignante sollicitera les familles pour relancer la campagne de participation au projet.
Bonne vacances à tous !

Bonne vacances à tous !

Dernière mise à jour : jeudi 13 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille