CHOCOLATS de NOEL

vendredi 19 octobre 2018, par Mrs Damy

Chères familles,

Noël est l’occasion de déguster et d’offrir des chocolats.

Pour ce moment festif, les professeurs d’anglais et l’association FSE Monticelli organisent une vente de chocolats de Noël à des prix préférentiels.

Tous les bénéfices de cette vente permettront de financer, nous l’espérons, un voyage dans un pays anglophone en 2019-2020 pour les futurs quatrièmes.

Alors n’hésitez pas et faites-en profiter vos amis, familles, collègues et voisins en allant sur le site de l’association Initiatives
Code d’accès  : i14649bd6a

ATTENTION !
Les commandes peuvent nous parvenir jusqu’au 13 / 11/2018
Vous pourrez les récupérer au collège Monticelli avant les vacances de Noël par le biais du professeur d’anglais de votre enfant ou d’un élève du workshop (préciser le nom, prénom et classe).

MERCI de votre participation.
Les professeurs d’anglais (Angélique Damy, Cécile Jousselin, Emilie Coffey)
et le FSE du collège Monticelli

Dernière mise à jour : jeudi 13 décembre 2018 – Tous droits réservés © 2008-2019, Académie d'Aix-Marseille